Eglise de Saint-Gervais-et-Saint-Protais, peinture votive, Prinçay. Armoirie illisible (armoirie 1) D’or plein ( ?). Attribution : Armoirie illisible ; Position : Intérieur ; Pièce / Partie de l'édifice : Chevet ; Emplacement précis : Mur sud ; Support armorié : Tableau peint ou sculpté ; Structure actuelle de conservation : In situ ; Technique : Peinture murale ; Période : 1350-1375 ; 1375-1400 ; Dans le monument : Prinçay, église Saint-Gervais-et-Saint-Protais
Eglise de Saint-Gervais-et-Saint-Protais, peinture votive, Prinçay. Armoirie inconnue (armoirie 2) D’argent (ou or ?), à la bande de gueules. Attribution : Armoirie inconnue ; Position : Intérieur ; Pièce / Partie de l'édifice : Chevet ; Emplacement précis : Mur sud ; Support armorié : Tableau peint ou sculpté ; Structure actuelle de conservation : In situ ; Technique : Peinture murale ; Période : 1350-1375 ; 1375-1400 ; Dans le monument : Prinçay, église Saint-Gervais-et-Saint-Protais
Eglise de Saint-Gervais-et-Saint-Protais, peinture votive, Prinçay. Armoirie inconnue (armoirie 3) De gueules plein ( ?). Attribution : Armoirie illisible ; Position : Intérieur ; Pièce / Partie de l'édifice : Chevet ; Emplacement précis : Mur sud ; Support armorié : Tableau peint ou sculpté ; Structure actuelle de conservation : In situ ; Technique : Peinture murale ; Période : 1350-1375 ; 1375-1400 ; Dans le monument : Prinçay, église Saint-Gervais-et-Saint-Protais
Eglise de Saint-Gervais-et-Saint-Protais, peinture votive, Prinçay. Armoirie Beaumont (armoirie 4) De gueules à la bande d’or. Attribution : Beaumont (d'Anjou), famille ; Position : Intérieur ; Pièce / Partie de l'édifice : Chevet ; Emplacement précis : Mur sud ; Support armorié : Tableau peint ou sculpté ; Structure actuelle de conservation : In situ ; Technique : Peinture murale ; Période : 1350-1375 ; 1375-1400 ; Dans le monument : Prinçay, église Saint-Gervais-et-Saint-Protais
Eglise de Saint-Gervais-et-Saint-Protais, peinture votive, Prinçay. Armoirie Marmande (armoirie 5) D’or à deux fasces de sable. Attribution : Marmande, famille ; Position : Intérieur ; Pièce / Partie de l'édifice : Chevet ; Emplacement précis : Mur sud ; Support armorié : Tableau peint ou sculpté ; Structure actuelle de conservation : In situ ; Technique : Peinture murale ; Période : 1350-1375 ; 1375-1400 ; Dans le monument : Prinçay, église Saint-Gervais-et-Saint-Protais
Eglise de Saint-Gervais-et-Saint-Protais, peinture votive, Prinçay. Armoirie Chabot (?) (armoirie 6) D’or à trois chabots de (gueules). Attribution : Chabot, famille ; Position : Intérieur ; Pièce / Partie de l'édifice : Chevet ; Emplacement précis : Mur sud ; Support armorié : Tableau peint ou sculpté ; Structure actuelle de conservation : In situ ; Technique : Peinture murale ; Période : 1350-1375 ; 1375-1400 ; Dans le monument : Prinçay, église Saint-Gervais-et-Saint-Protais
Eglise de Saint-Gervais-et-Saint-Protais, peinture votive, Prinçay. Armoirie illisible (armoirie 7) De gueules plein ( ?). Attribution : Armoirie illisible ; Position : Intérieur ; Pièce / Partie de l'édifice : Chevet ; Emplacement précis : Mur sud ; Support armorié : Tableau peint ou sculpté ; Structure actuelle de conservation : In situ ; Technique : Peinture murale ; Période : 1350-1375 ; 1375-1400 ; Dans le monument : Prinçay, église Saint-Gervais-et-Saint-Protais
Eglise de Saint-Gervais-et-Saint-Protais, peinture votive, Prinçay. Armoirie Thouars (?) (armoirie 8) D’or (semé de fleurs de lys d’azur), au franc-canton de gueules. Attribution : Thouars, famille ; Position : Intérieur ; Pièce / Partie de l'édifice : Chevet ; Emplacement précis : Mur sud ; Support armorié : Tableau peint ou sculpté ; Structure actuelle de conservation : In situ ; Technique : Peinture murale ; Période : 1350-1375 ; 1375-1400 ; Dans le monument : Prinçay, église Saint-Gervais-et-Saint-Protais
Eglise de Saint-Gervais-et-Saint-Protais, peinture votive, Prinçay. Armoirie Sancerre (armoirie 9) D’azur, à la bande d’argent côtoyée de deux cotices d'(or), potencées et contre-potencées (au lambel de gueules ?). Attribution : Sancerre, famille ; Position : Intérieur ; Pièce / Partie de l'édifice : Chevet ; Emplacement précis : Mur sud ; Support armorié : Tableau peint ou sculpté ; Structure actuelle de conservation : In situ ; Technique : Peinture murale ; Période : 1350-1375 ; 1375-1400 ; Dans le monument : Prinçay, église Saint-Gervais-et-Saint-Protais
Eglise de Saint-Gervais-et-Saint-Protais, peinture votive, Prinçay. Armoirie illisible (armoirie 10) De gueules plein ( ?). Attribution : Armoirie illisible ; Position : Intérieur ; Pièce / Partie de l'édifice : Chevet ; Emplacement précis : Mur sud ; Support armorié : Tableau peint ou sculpté ; Structure actuelle de conservation : In situ ; Technique : Peinture murale ; Période : 1350-1375 ; 1375-1400 ; Dans le monument : Prinçay, église Saint-Gervais-et-Saint-Protais
Eglise de Saint-Gervais-et-Saint-Protais, peinture votive, Prinçay. Armoirie illisible (armoirie 11) D’or plein ( ?). Attribution : Armoirie illisible ; Position : Intérieur ; Pièce / Partie de l'édifice : Chevet ; Emplacement précis : Mur sud ; Support armorié : Tableau peint ou sculpté ; Structure actuelle de conservation : In situ ; Technique : Peinture murale ; Période : 1350-1375 ; 1375-1400 ; Dans le monument : Prinçay, église Saint-Gervais-et-Saint-Protais
Eglise de Saint-Gervais-et-Saint-Protais, peinture votive, Prinçay. Armoirie illisible (armoirie 12) D’azur (sable ?) plein ( ?). Attribution : Armoirie illisible ; Position : Intérieur ; Pièce / Partie de l'édifice : Chevet ; Emplacement précis : Mur sud ; Support armorié : Tableau peint ou sculpté ; Structure actuelle de conservation : In situ ; Technique : Peinture murale ; Période : 1350-1375 ; 1375-1400 ; Dans le monument : Prinçay, église Saint-Gervais-et-Saint-Protais
Eglise de Saint-Gervais-et-Saint-Protais, peinture votive, Prinçay. Armoirie illisible (armoirie 13) D’or plein ( ?. Attribution : Armoirie illisible ; Position : Intérieur ; Pièce / Partie de l'édifice : Chevet ; Emplacement précis : Mur sud ; Support armorié : Tableau peint ou sculpté ; Structure actuelle de conservation : In situ ; Technique : Peinture murale ; Période : 1350-1375 ; 1375-1400 ; Dans le monument : Prinçay, église Saint-Gervais-et-Saint-Protais
Eglise de Saint-Gervais-et-Saint-Protais, peinture votive, Prinçay. Armoirie illisible (armoirie 14) De gueules plein ( ?). Attribution : Armoirie illisible ; Position : Intérieur ; Pièce / Partie de l'édifice : Chevet ; Emplacement précis : Mur sud ; Support armorié : Tableau peint ou sculpté ; Structure actuelle de conservation : In situ ; Technique : Peinture murale ; Période : 1350-1375 ; 1375-1400 ; Dans le monument : Prinçay, église Saint-Gervais-et-Saint-Protais